jeudi 16 août 2007

Mes paramètres Gran Turismo 4

Voici mon Statut de Gran Turismo 4 :

- Ma progression : je suis à 99.8% / 100%.

- Mes points A-Spec (Mode Pilote) : 13.529 Points.

- Compétence B-Spec (Mode Directeur D'Écurie) : 5704.

- Nombre total de trophées : 1295 Trophées.

- Nombre de voitures gagnées : 280 voitures.

- Total d'argent gagné : 35.490.600.

- Nombre de voitures possédées : 213 voitures.

- Pourcentage de victoires : 1204/2105 = 57.1%.

- Kilométrage A-Spec : 18.130 Km.

- Permis obtenus : National B / National A / International B / International A / Spécial => Tous.

- Compétence voiture : 63.

- Compétence circuit : 54.

- Compétence défi : 58.

- Compétence Générale : 5704.

- Jour : 3257.


2 commentaires:

De Clichy À Annecy a dit…

Pas mal comme statut de progression, félicitation pour avoir presque terminé le jeu.

En revanche, comme tu le sais, un Gran Turismo n'est jamais fini, même une fois arrivé à 100%...

Tu vas pouvoir te faire plaisir en relevant le défi des points A-Spec. Cela consiste à améliorer ton score en reprenant les courses avec un challenge plus relevé.

C'est ce qui anime ma progression, et c'est pour cela que j'ai décidé de carrément recommencer le jeu.

Anonyme a dit…

c tt gros tu peu faire mieu lol
nn san dec ta bien avnacé" meme si tu C pa rouL ^^